Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de f6bir.over-blog.com
  • : Promotion de l'activité technique des radio amateurs
  • Contact

Ecrire à F6BIR

A céder

 

rien pour le moment

Je cherche

arr41-jA.jpg

ARR-41 Collins Aéro

Liens

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 08:26

 

 

Présentation:

 

 

Emetteur de 300w réalisé avec 4 mosfets montés en classe E avec modulateur PWM, l'alimentation utilisée fournit 40volts sous 10ampères, cette alimentation provient d'un PC . J'ai modifié le cablage et la régulation de cette alim pour atteindre ces caractéristiques.

 

 

DSC02842

 

Pour cette réalisation je me suis inspiré  du site de Eric GW8LJJ

 

 

 

DSC02840.JPG

 

Coffret autonome comprenant  le préampli micro, le modulateur, le PA et l'alimentation 300w

 

 

DSC02838.JPG

 

 

De gauche à droite :

 

filtre BF

en bas, platine PWM boitier préampli BF et boitier vfo

en haut, platine PA avec transfo HF (80m) relais d'antenne et  CV d'accord du circuit en L

au centre, alim 12v auxiliaire et l'alim du PA (PC)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre